Être propriétaire…ça vous tente ?

3 raisons d’être propriétaire :

1. Être propriétaire c’est se sentir encore plus « chez soi » et libre d’aménager son logement et cadre de vie : agrandir l’espace (en supprimant une cloison, par exemple), installer une cuisine à son goût, changer le système de chauffage, etc. Tout est permis !

2. C’est aussi développer ou construire votre patrimoine, en réalisant un investissement, pour vous vos enfants, votre retraite…

3. Habiter chez vous sans payer de loyer alors que les revenus diminuent. En effet, la somme que vous consacrez actuellement à votre loyer peut être utilisée pour rembourser un prêt.

Depuis plusieurs années, Ciliopée* a construit des relations solides avec les banques et peut, gratuitement, accompagner les locataires pour leur faciliter l’accès à la propriété.

Actuellement les taux d’emprunt sont encore bas et c’est donc un moment idéal pour acheter un bien ou faire construire !

Mais, un projet d’accession à la propriété est un projet sérieux, qui doit prendre en compte votre budget. C’est aussi pour assurer un juste équilibre que Ciliopée* accompagne votre réflexion – achat ou construction – pour choisir au mieux pour votre famille.

En qualité de locataire de Ciliopée, vous pouvez accéder gratuitement au service de recherche de financement auprès des banques locales partenaires.

Dans le cadre de sa politique de vente, Ciliopée Habitat propose chaque année une sélection de logements pour lesquels les locataires peuvent devenir propriétaires.

N’hésitez pas à contacter Anne DELLIAUX pour plus de renseignements.

Comment ça marche ?

Ciliopée* réalise, avec vous, le calcul de votre budget. Puis, vous précisez votre projet : plutôt un achat ou une construction ?

Ce service s’appuie sur notre connaissance du territoire et du marché de l’immobilier. Il vous permettra d’obtenir des informations qui pourront vous aider à affiner votre projet et faciliter vos choix.

Selon votre budget, Ciliopée* recherche des solutions pour financer votre projet.

*En partenariat avec ODACSO inscrit à l’ORIAS N°17003811.