Compte tenu des dispositions gouvernementales pour lutter contre la propagation du CORONAVIRUS, CILIOPÉE HABITAT prend des mesures pour assurer une continuité de service dans le respect des consignes sanitaires :

Les bureaux sont fermés au public depuis le lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous vous demandons de privilégier les contacts téléphoniques auprès de vos interlocuteurs habituels, uniquement en cas d’urgence

Les services de CILIOPÉE HABITAT traiteront les désordres techniques altérant les logements ou les parties communes et nécessitant une intervention urgente. 

Durant cette crise, le paiement de votre loyer reste une obligation. Si toutefois vous étiez confronté(e) à des difficultés particulières, il vous appartient de nous en faire part en nous adressant un mail ou un courrier. Des solutions seront alors étudiées. 

Pour vous acquitter du loyer, et afin de respecter les consignes de confinement, nous vous recommandons le paiement dématérialisé : 

1) Le paiement en ligne avec votre carte bancaire, et ce, en toute sécurité ! Je paye en ligne 

2) Le prélèvement automatique : si vous souhaitez mettre en place un prélèvement de votre loyer, nous vous invitons à contacter nos équipes au : 05 53 77 50 60

Comme vous le savez, les bureaux de CILIOPÉE Habitat sont fermés, en cohérence avec l’obligation de confinement. Les boîtes aux lettres situées dans nos locaux ne sont relevées que de manière très ponctuelle. Raison pour laquelle, même si le paiement du loyer par chèque est toujours possible, il vous est recommandé de recourir en priorité à l’un des moyens de paiement cités ci-dessus. 

Dans le contexte actuel, certains de nos prestataires sont contraints de réorganiser ou suspendre leurs activités pour une durée indéterminée, ainsi :

  • Afin d’assurer un service minimum tout en préservant leur sécurité, nos équipes interviennent une fois par semaine pour le nettoyage des parties communes. L’entretien des espaces verts est suspendu. Nous vous remercions de contribuer activement à préserver la propreté de la résidence durant cette période particulière. 
  • Nous vous remercions également, lorsque vous croisez les personnels CILIOPÉE Habitat, de respecter l’ensemble des gestes barrières, comme eux-mêmes le feront avec vous. Tant pour votre sécurité que pour la leur, ils sont équipés de masques et de gants lors de leurs interventions. 
  • Tout rassemblement est interdit dans les espaces communs pour des raisons de sécurité sanitaire suite aux directives de confinement. 

Pour les personnes qui effectuent leur renouvellement de demande de logement social en guichet (bailleurs, communes) et qui ne pourront les déposer dans les temps en raison de leur fermeture, sachez qu’un délai supplémentaire de 3️ mois est accordé pour tous les renouvellements; votre demande ne sera pas radiée.

Soyez assurés que CILIOPÉE HABITAT met tout en œuvre pour garantir une continuité de service. 
Pour nous joindre, contactez-nous au 05 53 77 50 60.

Portez-vous bien, respectez les gestes barrières et prenez soin de vous et de vos proches. 

Nous comptons sur votre implication personnelle et collective pour préserver votre cadre de vie et votre santé.

#RESTONSALAMAISON